L’ÉTÉ SERA SPORTIF ET CONVIVIAL !
Cet été, nous vous donnons rendez-vous pour une série d’activités placées sous le signe du sport, du partage et de la bonne humeur !
Au programme :
⚽ Football adapté
🤝 Préparation aux Olympiades Inter-Résidences
🎬 Sortie cinéma
🏙️ Sorties en centre-ville tous les mercredis matins
Ces moments sont l’occasion de se retrouver, de relever des défis ensemble, de découvrir de nouvelles activités et surtout de partager de beaux instants dans une ambiance chaleureuse.
📅 Plusieurs rendez-vous tout au long de l’été :
- Lundi matin : Football adapté avec Emilie (EAPA)
- Mardi après-midi : Quiz des Pays (Animatrice)
- Mercredi matin : Sortie en centre-ville (EAPA et Animatrice)
- Jeudi après-midi : Préparation aux Olympiades inter residence DOMUSVI qui auront lieu en octobre. (EAPA et Animatrice)
🌟 Une belle initiative viendra également accompagner nos défis sportifs du jeudi. À l’initiative de Mme Eudeline, représentante élue des familles au Conseil de la Vie Sociale (CVS), un stand de boissons fraîches et de collations sera proposé à l’issue de chaque défi sportif, tous les jeudis à 16h00. Mme Eudeline assurera elle-même l’animation de ce moment de partage, permettant aux résidents, familles et professionnels de se retrouver autour d’une pause rafraîchissante et conviviale. Les familles qui souhaitent participer à cette action ou rejoindre Mme Eudeline pour tenir le stand sont les bienvenues. Cette initiative se veut avant tout un moment de rencontre, de solidarité et de participation à la vie de l’établissement.
Il reste encore des places pour la sortie cinéma mercredi prochain. Ne tardez pas à vous inscrire.
🙏 Nous remercions chaleureusement Mme Eudeline pour son engagement ainsi que toutes les familles qui souhaiteront s'associer à cette belle démarche.
Nous avons hâte de vous retrouver pour vivre un été riche en rencontres, en sourires et en émotions ! 🌞