Actualités de Résidence La Boetie Le Taillan-Médoc | Domusvi - Page 51
-
PROJET ARTS PLASTIQUES
Publiée le 16/02/2022Nouvelle séance d'arts plastiques, et fin des travaux préparatoires. La semaine prochaine nous commencerons a préparer les tableaux pour l'exposition de leurs œuvres qui sera probablement en avril. Même Willo en devient complétèrent "Miro" Lire la suite
-
MUSICOTHERAPIE A L'UGD ARCACHON
Publiée le 15/02/2022Séance de musicothérapie à l'UGD aujourd'hui, Julie est venue accompagnée de sa flûte pour enchantée les résidents. Lire la suite
-
"GYM TONIC" A LA BOETIE
Publiée le 14/02/2022Le vendredi est la journée de l’activité physique à la Boétie. Cela commence le matin avec l'atelier équilibre, mené par nos 2 ergothérapeutes, Anais et Emilie. Puis après une bonne sieste, on continue avec la gym douce menée par Manon de l'association "Siel Bleu". Sans oublier le travail [...] Lire la suite
-
GYM DOUCE SOUS LE SOLEIL
Publiée le 10/02/2022Avec ce temps magnifique, les aides soignantes ont proposé a quelques résidents de l'UGD de faire un petit peu de gym douce en extérieur. Moment bien apprécié par les résidents. Lire la suite
-
LES PREMIERS RAYONS DE SOLEIL A LA BOETIE
Publiée le 09/02/2022La journée a commencé par le traditionnel petit déjeuner convivial, puis cette après-midi, nous avons proposé aux résidents d'aller prendre un bain de soleil, et ensuite nous leurs avons proposé de terminer la journée avec des jeux de société. Lire la suite